Tout d'abord, bienvenue sur Lost In The Darkness et merci de vous être inscrit. J'espère que vous vous plairez sur ce beau forum. Celui-ci est basé sur Vampire Diaries. Mais venons-en directement aux faits. Oui je sais, personne n'aime lire le règlement, c'est toujours le même partout etc... Pourtant il vous faudra le lire jusqu'au bout et avec attention. Si vous ne vous donnez pas cette peine et bien… Ça sera à vos risques et périls
Merci de respecter les autres membres. Tout propos agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et seront sévèrement punis. Nous ne désirons pas avoir des membres irrespectueux, vulgaires ou autres. Si une dispute éclate, merci de régler ça par message privé et non sur la tchat box pour ne pas affecter l'ambiance qui y règne.
Merci de ne pas écrire en langage SMS que ça soit en rp, sur le flood ou sur la tchat box, vous n'êtes pas sur votre portable mais bel et bien sur votre ordinateur ! Les petites abréviations telles que lol, mdr sont par contre autorisées. Votre clavier comporte plus de cent touches différentes ce qui vous permet de vous faire comprendre correctement.
A votre arrivée vous devrez choisir un pseudo qui devra comprendre le nom de votre personnage. Les noms tel que : Loulou71 ou ♥Love♥ sont strictement interdis ! Ensuite, vous lirez le règlement (ce que vous êtes en train de faire) pour pouvoir ensuite faire votre présentation. Si vous avez la flemme de faire votre propre personnage, ce que je comprends parfaitement, vous pourrez en trouver dans les postes vacants. Une fois votre présentation terminée, vous devrez attendre d'être validé par un admin ou un modo. Tant que ceci n'est pas fait, vous ne pouvez pas faire de topic et seul le flood vous sera accessible. Vous pourrez avoir maximum trois comptes, tout en sachant que vous n’avez droit qu’à un personnage par compte.
Les post-vacants sont essentiellement des personnages tirés de Vampire Diaries. Vous n’aurez le droit qu’à un seul personnage du livre.
Venons-en maintenant au rp. Je vous demanderais un minimum de quinze lignes COMPLÈTES ! Vous devrez avoir un peu d'imagination pour les titres car "Rencontre" cela ne donne déjà pas vraiment envie de lire le rp. Et s'il vous plait, je vous en supplie, faites attention à l'orthographe. Bien sûr, faire des fautes ça arrive à tout le monde mais ne faites pas cinq ou six fautes par phrase. Il n'y a pas vraiment de codes précis pour les pensées, les paroles etc... Mais faites juste en sorte qu'on puisse différencier le tout.
Vous êtes priez de poster un rp au moins une semaine (maximum) après votre inscription au risque sinon d'être mis en inactif !
Pour les combats, vos personnages ne sont pas des supers héros et ne sont donc pas invincibles. Vous ne pouvez pas éviter tous les coups de votre adversaire. Le power-gaming est évidemment interdit, ne jouez donc pas les actions du personnage adverse.
Pour ce qui est de votre avatar, il devra automatiquement être 200*320 ou bien 200*400. Il vous faudra obligatoirement une signature ! Elle peut être de la taille que vous voulez. Évitez juste qu'elle déforme le forum. Si vous ne savez pas faire de signature, demandez-en une dans la partie adéquate, les membres seront heureux de vous aider.
Voilà je crois vous avoir tout dit. Sur ce, bon jeu et merci de votre inscription !